|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 31 ![]() |
Desole j'ai cherche partout ou poster ce topic mais j'ai pas trouve, merci de me le dire et de m'avertir -le forum n'est pas petit- par message si vous changez le message de place.
Je suis en plein sur le C.R.C et la division polynomiale a savoir pour la verification des trames sur le modele OSI couche 2 liaison. Je n'ai rien compris c'est des divisions du genre 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 div 1 0 1 0 C'est un OU logique j'ai cherche partout mais ca ne donne rien. Si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
je crois que je me suis pas trompé, mais je suis pas a l'abri d'une coquille.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Max, tout d'abord merci pour ta reponse.
Si seuleument tu pouvais expliquer comment tu obtiens un tel resultat. Il semble que tu aies applique un Ou logique, si oui pourrais tu dire lequel et surtout comment tu trouves le quotient. En te remerciant a l'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
alors pour faire clair :
je pose 1, ca fait 1*1010 = 1010 je l'écris a gauche et j'obtien 0111 pourquoi ce 0111, parce que c'est limite comme ca en fait 1 et 1, 0 et 0 donne 0 et si les deux chiffres ne sont pas pareil ca donne 1 C'est comme une addition, sauf pour le 1 et 1 qui donne 10 mais on vire la retenu ca fait 0 Faut pas oublier de faire descendre un chiffre a chaque fois. Code :
et quand tu ajoute un 0 comme ca fait rien, ca fait juste descendre un autre chiffre. Tu as tout pigé la ??
|
00
|
|
|
#5 |
|
Excuses moi de ne pas avoir repondu plus tot, j'etais en deplacement pour des raisons professionnels.
C'est tres clair et je te remecie pour ton tutoriel. Bien cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com