|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jérôme ODDOS Inscription : mars 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Si certains d'entre-vous utilisent ou ont utilisé une Solution de GED COTRANET, je suis intéressé par vos retours d'expérience. Plus précisément en ce qui concerne l'installation (Hébergée chez Cotranet ou en vos locaux?), l'ergonomie, les modules... Pour quels besoins utilisez-vous l'outil? (Service qualité, communication, production, marketing, commercial, administratif ...) Bref, je suis preneur de vos retours sur les Solution de chez COTRANET. Merci pour vos messages, Bonne journée à tout le monde et à bientôt Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je ne connais pas Contranet, mon entreprise a intégré Sefas, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
En effet, j'ai entendu parler de Sefas, je crois que c'est une filiale de Docapost. Il ne s'agit pas d'un outil de GED. Je crois qu'il s'agit d'une solution éditique de gestion de courriers d'entreprises (A vérifier..). Cotranet est une solution de GED collaborative, basée sur des logiciels Open-source. Vous avez mis en place Sefas pour répondre à quel(s) besoin(s)? Pouvez-vous nous faire un retour sur cet outil? Merci pour vos contributions, et bonne journée, Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je viens de voir que vous étiez commercial chez Sefas.. D'où mon sourire quand je vois la phrase : "mon entreprise a intégré Sefas" ... Magnifique... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com