Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2006, 19h49   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR] Générer une page blanche pour imprimer en recto-verso

J'utilise des états crystal report pour générer l'ensemble des factures récapitulatives par client (500 ou 600 clients)avec saut de page à chaque changement de client (pour leur adresser la facture par courrier).

Mon problème: Cet état est inexploitable avec une imprimante rectoverso car si pour un client, le nombre de page est pair dans sa facture, c'est OK, par contre si le nombre de pages est impair, le début de la facture (n+1) se retrouve au dos de la dernière page du client (n)

Question : Comment forcer l'impression d'une page blanche apres chaque facture de client dont le nombre de feuilles est impair

Merci bcp

Willi
PasHyperPon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/03/2006, 13h14   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Machuet
Une petite piste car je ne l'ai jamais fais.

Crée un pied de groupe avec nouvelle page après cocher, puis ajoute une condition sur supprimer sans exploration si le résultat du mod du nombre de page par 2 est égal à 0.
Machuet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/04/2006, 19h06   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Merci

Je vais essayer de mettre en pratique mais je suis peu compétent... Y a t il des bouquin bien faits pour initier a crystal report (j'ai essayé CR for dummy mais ce sont des généralités)
PasHyperPon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

Partenaires

Hébergement Web