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FMOD Discussion :

Manipuler la voix récupérée depuis le micro en utilisant Fmod


Sujet :

FMOD

  1. #1
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    Par défaut Manipuler la voix récupérée depuis le micro en utilisant Fmod
    Bonjour, retourné à vous après plusieurs case tête dans les structure Fmod.

    Actuellement je développe une application de communication vocal entre 2 pc, sauf que je me suis bloqué maintenant sur la partie de traitement du son dans Fmod, j’arrive à enregistré ma voix depuis le micro de mon pc et le recevoir dans le haut-parleur du même pc en en temps réel, mais par manque de documentation sur la structure fmod_sound et fmod_system, je n’arrive pas à faire bouger mes doigts dans l’avancement de mon programme.

    Mon problème est comment récupérer le buffer de son ou bien accédé aux raw data, pour que j’aurai la possibilité de manipuler ce buffer comme je veux, car par la suit j’aimerai bien envoyer ce buffer a un autre pc et faire son acquisition,

    Le tour est joué si je connais la structure de Fmod_sound et Fmod_system
    Bienvenu à vos idée et merci d’avance

  2. #2
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    Par défaut
    J'ai pas trop d'expérience avec l'enregistrement par fmod, mais il me semble que ça se passe plus ou moins comme ça :
    - après l'initialisation etc. tu créés un son (une structure FMOD_SOUND en C, un objet Sound en C++)
    - tu appelles ensuite la fonction "RecordStart" avec pour paramètre le son en question

    Après ça, tu as une méthode Sound::readData() (FMOD_Sound_ReadData en C) qui te permet de décoder le son vers le buffer que tu fournis.

    Tout ça est documenté dans l'API Reference officielle et y'a même plusieurs exemples, je vois pas trop pourquoi tu te plains du manque de documentation...

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