Bonjour je debute la creation d un nouveau site en sf2, de type blog avec un menu, des articles, de la pub, des jeux, sondage et d autres modules auquel je reflechit


J ai une question sur sf1 j organisais mon code en module, et sur sf2 par exemple comment dois je organiser mon code ?

Dois je creer un bundle pour chaque partie du site ?

exemple mon menu, je compte faire en sorte qu il se genere en Ajax suivant le _GET du clic, je dois donc creer un bundle Menu

par contre en fonction du clic , la partie centrale de mon site doit afficher des articles lies au clic ( categorie voir sous categories )

De meme pour la pub ect .

En plus de cela mes articles contiennent des foreignkey des UsersAdmin, categorie,souscategorie, et d autres trucs auquel je reflechit


Donc Comment je dois m y prendre, tout cela est assez vague encore


merci


De plus, je vois que symfony sort une version 2.1 bientot est ce vraiment prudent pour un site a mettre en prod d ici quelques mois de coder sous Symfony2 alors que celui ci sort une nouvelle release assez souvent et la stabilite n est pas encore la


je me souviens des Sf1.1 1.2 1.3 et 1.4 dans la plupart des cas, il fallait carrement tout changer pour changer de version, et la je vois ds les differents tuto que pas mal de chose ont l air de changer niveau configuration donc si ds mes fichiers de config je met une config qui fonctionne pour sf 2.0.10 et qu apres j update en 2.1 est ton sur que le site sera toujours fonctionnel ?


Voila Merci