|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour je suis un debutant en python et apres avoir fait des recherches sur internet j'ai trouver le script suivant qui fait presque le meme travail de la commande linux tail -f:
Code :
et lorsque je me conecte a partir d'une autre machine et j'execute se script encore tout marche tres bien mais moi je veux automatiser cette derniere tache(la connexion avec ssh et le lancemant de script) pour cela j'ai trouve un module python qui s'appele fabric voila le code que j'ai utilise: Code :
merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 102 ![]() |
Si j'ai bonne mémoire, l'opération run de fabric attend la fin de l'exécution de la commande pour afficher le stdout/stderr or la commande exécutée par run boucle infiniment ...
Il faudrait implémenter une opération "iterrun" qui affiche le stdout/stderr au fil de l'exécution de la commande. Celle-ci a peut-être été codé dans un fork/extension de fabric. Après ça dépend du besoin exact, sh fait très bien du tail distant |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
est-ce-que vous pouvez m'indiquer où a été codé cette extension car j'en ai vraiment besoin pour un projet |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
le "peut-être" sous-entendait que ça pouvait être aussi "peut-être pas", à toi de chercher.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com