Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Interviews
Interviews Forum sur les interviews à réaliser dans le cadre des études
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/04/2012, 16h32   #1
Pacodellavega
Membre à l'essai

Homme François Delporte
Technicien B.E. en électronique (en projet de formation de développeur logiciel)
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François Delporte

Informations professionnelles :
Activité : Technicien B.E. en électronique (en projet de formation de développeur logiciel)
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut Interview : développeur logiciel (ouvert aux avis divers, recherche d'information sur IT)

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une recherche d'informations sur le métier de développeur logiciel, je vous propose un formulaire à remplir :
Lien vers le formulaire

Même si mon projet se dirige vers une formation de développeur logiciel à l'E.N.I., je suis ouvert aux conseils et expériences de toutes personnes en lien direct ou indirect avec cet intitulé.
J'ai lu quelques avis et interview au sujet de l'ENI, mais d'autres avis ne me semblent pas inutiles.

Je recherche aussi des informations côté marché du travail. Je ne cherche pas un poste, mais des renseignement sur le monde du travail actuel, sur le marché de l'IT.

J'habite sur Rennes et si un local veut ou peut me rencontrer et parler de sa passion/métier, de sa formation, de la conjoncture actuelle ou me montrer son entreprise, je suis aussi intéressé.

Je vous remercie à l'avance pour tous les renseignements et aides que vous me donnerez.
Pacodellavega est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2012, 12h14   #2
gangsoleil
Modérateur

R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux
Détails du profil

Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux

Informations forums :
fait.
Vieux 19/04/2012, 09h26   #3
Pacodellavega
Membre à l'essai

Homme François Delporte
Technicien B.E. en électronique (en projet de formation de développeur logiciel)
Détails du profil
Nom : Homme François Delporte

Activité : Technicien B.E. en électronique (en projet de formation de développeur logiciel)
Secteur : Industrie

Informations forums :
Merci bien pour votre réponse.

J'imagine que cela peut-être fastidieux de répondre à toutes ces interviews, j'ai aussi conscience que c'est une période de vacances scolaires, mais je me permets d'insister.
Je ne me renseigne pas que par l'intermédiaire de Developpez.com, mais il m'est nécessaire d'obtenir le maximum d'information afin de monter un dossier béton et de mettre toutes les chances de mon côté pour convaincre le FONGECIF.

Merci d'avance
Pacodellavega est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.

Partenaires

Hébergement Web