|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bon, la je capte pas, je suis certes un peu fatigué de ma nuit blanche mais la .. c fou, je n'arive plus a faire un simple effet de Roll Over sur plusieurs titres.
Tout est fais en action script. le concept est simple j'ai une liste sur la droite, et je voudrais appliquer un simple effet de survol, passage du jane au blanc. voici le code: Code :
et voici l'image : ![]() c'ets hyper simple à régler j'en suis convaincu, en attendant de vos nouvelles A oui, puis si kk sait m'indiquer comment "cibler" la fin d'un sequence video (flv) en "AS" ca m'arrangerais je sais qu'il y a possibilité d'utiliser des point d'ancrage ou mm crééer un objet net stream, mais je reste convaincu qu'il y a possibilité de déterminer facilement si le movie est arreté ou non . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 57 ![]() |
yep, j'ai eu un problème similaire lorsque je créais des MC dynamiquement avec AS.
Essaie d'affecter ton RollOver une dizaine d'images clés après ton script ci dessus. Exemple : Image 1 : Code :
Image 10 : Code :
Pour info: si c'est le même problème on avait déja discuté ICI, mais cela concerner le chargement d'images si mes souvenirs sont bons |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com