|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour à tous,
Comme vous devez le savoir, le logiciel Acrobat Reader utilise une énorme quantité de mémpire vive, et malheureusement, ne la supprime pas quand l'application est fermée. Je voudrais donc savoir s'il éxiste un moyen de libérer l'éspace mémoire utilisé par Acrobat Reader. Merci d'avance. P.S : J'utilise Windows XP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu fermes un programme, ton OS le garde en mémoire afin que le prochain chargment dudit programme soit plus rapide (quasiment pas de lecture disque à faire). Si tu souhaites absolument vider ta mémoire, il existe des programmes qui permettent de décharger de la RAM tout ce qui y est conservé par ton OS. je pense qu'un tour sur google ou sur un site de téléchargement de freeware devrait te renseigner (j'ai souvenir de freeram, mais ne sais pas si ca existe toutjours, ni si c'est le nom exact du produit). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
C'est bon, je l'ai téléchargé ...
Ca a l'air bien, mais je vois pas une grande différence, au contraire, le géstionnaire des tâches me dit qu'il y a encore plus de mémoire ; mais à par ça, c'est vrai que mon ordi est plus rapide et peut supporter plus d'application ... Merci !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com