|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 41 ![]() |
Bonjour Tt monde,
Est-ce que qq un connait un lien valide de téléchargement de FB 1.5.3, j'arrive pas à donwloader le fichier sur firebird.sourceforge.net, le lien suivant : http://prdownloads.sourceforge.net/firebird/Firebird-1.5.3.4870-0-Win32.exe n'est pas bon je sais pas pourquoi ? Amen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Marche très depuis Lausanne, je viens d'essayer...
http://switch.dl.sourceforge.net/sou...70-0-Win32.exe
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci ! Effectivement ça marche très bien
J'utilise actuellment IB5 client/server et ce depuis 2 ans maintanant, vers quel version de firebird je dois migrer ? c koi classic et superserver pour les gens qui ont déja utilisé firebird. Est-ce Firebird est plus évolué que IB5 ? J'aimerais bien exploiter des outils graphique comme IBExpert pour modifier le schema de la base plus rapidement, avec IB5 j'ai beaucoup de restriction comme par exemple : - modifier un domain - modifier un champ d'une table - modifier un view ...etc à chaque fois je dois supprimer les dépandances et refaire le schéma à nouveau, c'est un peu fatiguant lorsqu'on fait tout le temps ! Merci de m'éclairer . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
IB5<IB6=FB1<FB1.5 et c'est ok pour IBexpert
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ok merci !