|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un problème avec linux (Fedora Core 4) je n'arrive pas à me connecter à internet. Pendant le démarage il y a marquer que : "Définition des information IP pour eth0 : ECHOUE" Une fois sur firefox (sous linux) je n'arrive à aller sur aucun site. Et je ne sais plus où, j'ai vus que eth0 est désactiver, alors j'ai cliquer sur "activer" et sa n'a pas marché. SVP aidez moi! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 47 ![]() |
Citation:
Qu'est ce qui t'attribue ton Ip (routeur, LB, etc) ? Ta carte reseau est-elle bien reconnue??? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ma carte est bien recnonnu et je crois que ce sui m'attribue mon ip est DHCP (je sais pas c'est quoi).
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Tu me dit de les configurer manuellement, je c'est où le faire mais je ne sais pas quoi écrire comme ip, comme masque...
Est-ce que je dois ecrire la même ip que sous windows? Et pour ce qui du reste je marque quoi? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
pour te donner une idée je te donne mon fichier de config Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai essayé, il y avai eth0:1 qui était activé mais dès que j'esayer d'aller sur google, il me disait que "www.googl.com est introuvable".
Est-ce que tu pourrais me montrer des screen stp. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
pour pouvoir tt'aider il faudra nous indiquer si tu passe par un routeur ou un modem usb ( precise la marque et le model ) ainsi que ta topologie reseaux
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
C'est bon, c'est réglé.
Je n'ai fait que attendre une semaine et ensuite, tout d'un coup réglé. (surment ma alicebox qui m'a joué un tour Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com