|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Voici le dernier livre que j'ai lu : VBA pour Access - 2007 et 2010 L'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 387 ![]() |
Salut Philippe,
J'ai pas acheté le bouquin mais j'ai lu des extraits sur le site eyrolles. Sans vouloir la jouer JP Coffe, j'ai un très mauvais pressentiment sur le reste car au moins trois points lus m'ont fait dresser ma tignasse de teenager... ![]() En effet, j'ai lu que l'auteur ne conseille pas d'activer l'option explicit dans l'éditeur VBA... Dans le registre de la prévention routière, il pourrait écrire qu'il ne conseille par de mettre la ceinture de sécurité ! ![]() De plus, pour concaténer deux chaines il conseille + au lieu de & mais chacun sait qu'il faut réserver le + pour des cas particuliers ("a" + Null) J'ai l'impression qu'à partir de la page 170, on a droit a un listing de code VBA comme très souvent dans ce type de bouquin. J'ai déjà vu pire avec des bouquins qui copiaient l'aide d'Access .Suis-je tombé sur des extraits non représentatifs ? Merci, Philippe |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Salut Philippe
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 387 ![]() |
Citation:
:Citation:
Citation:
![]() Tu cites des extraits d'autres chapitres qui contredisent ce que j'ai lu. Ce n'est pas la première fois que je vois des incohérences ou des contradictions soit au fil des pages d'un livre soit entre le texte et les codes sources. Philippe P.S.: Pour toute relecture d'un bouqin en préparation, n'hésitez pas à me contacter, vous en aurez pour vos frais de port...
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com