|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
Je le confesse je n'ai pas fait encore de rcherche mais l'ugence me conduit ici. Bon, dans la courant de la semaine prochaine j'ai un entretien d'embauche et il faut que je démontre que je suis à l'aide avec du FLASH, de l'ACTION SCRIPT 2 et les liaisons entre FLASH et des script PHP. çà fait deux ans que je suis au chômage alors c'est l'occasion révée. Pouvez vous m'indiquer un tutoriel efficace pour aprendre çà en trois jours ? Merci pour votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
tu te présentes ou? Code :
mais rome ne s'est pas fait en un jour... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
Tu peux aussi communiquer avec du XML mais c'est le même principe.
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour le code, mais c'est un peu court. Un tuto plus complet, çà bien exister, non ?
J4ai trouvé un truc sur le site, ici, ais çà me montre que l'nevoi de donneé d'u formulaire FLASH vers du PHP. Maintenant je voudrais pouvoir récupérer les donénes de la base et le afficher dans un flash. MREci pour votre @+ PS : je me présente dans ue petit boite de web en BRETAGNE SUD |
|
00
|
|
|
#5 |
Si tu regardes la page tutoriels, tu trouveras :
Travailler avec une base de données via Flash et PHP
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ouais, c'est çà que j'ai trouvé, mais çà m'explique comment on bosse dans l'autre sens pour les données.
Dans le tuto il t'explique comment prendre les données saie dans le formulaire FLASH, les envoyer dans la base Mysql et travailer avec. Mais moi, ce que je voudrais apprendre, maintenant, c'est comment on trvaille dans l'aure sens, c'est à die faire une extraction de donnée de la base et l'envoyer dans un objet FLASH. voilà Merci |
|
00
|
|
|
#7 |
Dans ce tut, il utilise sendAndLoad, mais il y a aussi les méthodes load et send tout court. load permet de récupérer des données d'un fichier (php par exemple)
Regarde dans la documention, les classes LoadVars et XML (qui fonctionnent pareil) les méthodes et leurs fonctions.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
OK, merci. C'est ce détail là que je captais pas.
Je vais farfouiller avec ces éléments là. sinon, question subsidiaire : il y a vraiment beaucoup de différence entre le ACTION SCRIPT 1 et 2 ? |
|
00
|
|
|
#9 | ||
Ben moi, j'ai commencé avec mx2004 alors ct déjà de l'AS2.
C'est beaucoup plus orienté objet. Perso, quand je vois des personnes qui proposent avec le tag [FLASH MX2004] ou [FLASH 8] des trucs du genre : ca me "choque" Je préfére nettement : Code :
Donc oui il y a des différences, à la fois de syntaxe mais aussi de "philosophie" je pense. Mais je pense qu'elle ne sont pas insurmontables. Malheureusement, tu disposes de peu de temps
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 781 ![]() |
Moi je dirai qu'entre le 1 et le 2 y a tout un monde en fait.
L'as 2 n'a pas la même syntaxe, il y a le typage des donnees, mais surtout il est vraiment orienté objet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com