|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 312 ![]() |
bonjour,
J'ai une application que je suis entrain de développer, et j'arrive à me connecter à oracle et teradata au sein d'une entreprise X, et j'aimerai aussi me connecter depuis chez moi afin que je puisse bosser chez moi aussi, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 738 ![]() |
Bonjour,
Il n'ya aucune différence technique entre une connexion que tu vas faire localement et à distance sur une base de donnée. En revanche je doute qu'une IP non appartenant au réseau de ton entreprise y ait accès .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Papa I. DiakhatéIngénieur de développement (Java/JEE & webMethods) / Admin systèmes Linux Inscription : avril 2006 Messages : 899 ![]() |
Bonjour,
Est ce que le code marche dans ton entreprise déjà ? ^^ Si non, alors tu devrais commencer par là. Ensuite, comme l'a dit DevServlet, il y a presque pas de chance que tu puisses accéder ce genre de BD en dehors de ton entreprise, et rien que pour ça, tu aurais une Exception si tu tentes la connexion à partir de chez toi. Cordialement,
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 312 ![]() |
Oui mes connexions marchent dans l'entreprise et comme j'ai besoin de bosser de chez moi ( pour avancer ) j'ai besoin de me connecter à distance
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 738 ![]() |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com