|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'essaie d'exécuter une transformation, essentiellement via le code donné ici : http://wiki.eclipse.org/QVTOML/Examples/InvokeInJava. Cela fonctionne pour mes ressources: Code :
Citation:
Je suis habitué d'une ressource .ecore. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 482 ![]() |
En fait avec EMF, tu enregistres une resource factory par type de fichier/extension. La tu manipules des .uml et EMF ne connait pas ce format .uml. Donc il te demande de lui specifier la factory a utiliser pour lire le fichier. Cce doit etre une UMLFactory j'imagine.
Il faudrait que tu sois sur que le plugin qui gere UML soit dans ton classpath, et qu'il enregistre bien sa factory pour l'extension .uml. Sinon, tu enregistres la UMLFactory pour le .uml par toi meme. Le point d'extension dont tu reves est org.eclipse.emf.ecore.extension_parser
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour votre aide mais ça n'a pas marché, voici la partie complète du code qui génère l'erreur.
Code :
Citation:
MERCI d'avance |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com