|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 626 ![]() |
Bonjour à tous,
je me penche depuis quelques jours sur le développement d'applications style metro sous Windows 8 et VS 2011. Je rencontre un petit soucis pour convertir un Byte[] en ImageSource. En WPF, j'utilisais ceci : Code C# :
Sous WinRt, les 2 méthodes (BeginInit, EndInit) et le champ StreamSource n'existent pas. Il y a bien : SetSource met celle-ci prend un IRandomAccessStream et MemoryStream n'implémente pas cette interface. Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je procéder ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 839 ![]() |
Apparemment la classe InMemoryRandomAccessStream devrait convenir, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment ça s'utilise... J'ai pas encore touché à WinRT, mais ça a l'air assez radicalement différent de ce dont on a l'habitude
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 626 ![]() |
Citation:
Ce qui choque le plus c'est que quasi l'intégralité de l'API est faite pour l'asynchronisme (async, await)... Je viens juste de me pencher dessus depuis hier... Donc à voir mais le rendu est sympa... À suivre... Par contre, Windows 8 en VM ac VS2011... C'est lent ! Vivement la RC. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 839 ![]() |
Citation:
Tu peux installer sur un VHD, comme ça seul le disque est virtualisé... Scott Hanselman explique comment faire ici : http://www.hanselman.com/blog/HowToG...lHardDisk.aspx Mais pour moi ça a pas marché
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com