Bonjour,
Je travaille pour le service informatique d'une entreprise.
Les utilisateurs sont amenés à ce connecter au portail internet d'un fournisseur.
Ce portail est une applet java.
Il arrive très fréquemment que les certains utilisateurs ne parviennent pas à se connecter. Mais aucun message d'erreur.
La première fois, j'ai contacté le fournisseur. Il m'a demandé de ré-installer la JRE. Ce qui a résolu le problème.
Mais quelques jours après le même utilisateur me contacte avec le même problème. Mon fournisseur persiste à penser qu'il faut ré-installer la JRE.
J'ai tester de mettre mon utilisateur en admin, ce qui a résolu son problème. Mais je ne peux pas laisser l'utilisateur en admin.
Je pense donc que c'est une question de droit, ou de config. Config de droit qui sont ré-initialisé lors de la ré-installation de la JRE.
Mais je ne sais pas comment résoudre durablement le problème.
Avez-vous une idée ?
LeGnome12
Partager