|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour j'ai de légère base en VBA sous Excel mais maintenant on a Open Office et je dois dans un tableau, copier la valeur écrite dans la colonne B de la feuille 1 et la coller dans la colonne C de la feuille 2 mais à condition que le nom écrit dans la colonne C de la feuille 1 soit identique au nom dans la colonne B de la feuille 2
J ai commencé à écrire ce code avec l'aide d'informations trouvés sur internet : Code :
Pouvez vous m'aider svp c'est très important merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Vu que ta question remonte à quelques temps, as tu trouvé une réponse à ton problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas où tu en es mais normalement il faut indiquer un position x et y : Code :
Sheet(Feuille2).getCellByPosition("B1").Value
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Où es-tu ?
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com