|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
Bonjour a tous
Depuis ce matin a l'ouverture de base j'ai pas de probléme ! mais la simple requête de select me renvoi le message suivant : Citation:
Pour reparer... Code :
Citation:
![]()
Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Inscrit
Pffff ! quand tu as le diable au trousse !
j'ai finalement réussi a réparer ma base en utilisant les bons paramètres de gbak ! pour ceux que ça intéresse : Code :
Code :
Trop traumatisant . |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 217 ![]() |
Bon , pour ce qui est du gbak , c'était un simple problème de syntaxe
par contre l'inquiétude , cad la cause de l'erreur ... plusieurs causes possibles selon mon expérience simple : utilisateurs peu soigneux (ctrl+alt+suppr itempestifs) plus gênante : une/plusieurs transactions qui n'ont pas été ou mal fermées par le programme (ce qui se rapporte aussi avec le cas 'simple') très gênante : un processeur du serveur qui commence a flancher (cela m'est arrivé)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Effectivement après échange avec l’équipe technique du client il s'avère qu'il ont plusieurs fois redémarrer a chaud le serveur.
En tout cas merci pour toutes ces pistes !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com