|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais connaître l'avis des personnes de ce forum sur deux possibilités qui s'offre à moi : _ La première, il s'agit dans ma boite d'effectuer une formation de chef de projet et donc d'évoluer vers cette situation. _ La deuxième : évoluer dans une nouvelle entreprise autour du traitement de l'information dans les documents. en tant, dans un premier temps d'ingénieur d'étude et développement. Voilà j'ai un an d'expérience et 25ans et j'avoue que j'hésite entre les deux, voilà pourquoi je demande un peu les avis différents : _ Coté salaire les deux offres sont identiques, _ d'un point de vue technologique : JAVA dans les deux cas, le premier serait plus axé vers les web service et le deuxieme vers les GED (documentum, filenet) Voilà, alors qu'est ce que vous en pensez ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
A mon avis, l'opportunité de devenir CP a moins de chance de se représenter que celle de GED... je pense qu'il sera plus facile de passer CP à GED que le contraire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Ils te considérent bien, et veulent investir dans toi Après à voir si y'en a une que tu sens mieux que l'autre |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
tout dépend de ce qu'on appelle "une formation de chef de projet ".
si c'est du dev, c'est kif kif
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponses
Ca me confirme dans ce que je pensais ... la drogue c'est mal : la formation n'est pas du dev, ca comprendrait l'ensemble de la direction de projet : gestion équipe, des resources, architecture, temps, analyse des besoins etc .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com