|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Je commence à me sentir frustré de voir des gens qui répondent à certains topics seulement avec un :
Citation:
Que je me sente moins bête :p |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est un bon point, une bonne idée, une jolie bêtise, un classement virtuel,
pour manifester sa compréhension envers la personne ayant posté précedemment...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est un peu ce que j'avais compris.
Et son origine ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Enfin, ça veut surtout dire : je suis parfaitement d'accord avec ce qui vient d'être dit (ou ce qui est cité).
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Son origine
Sans doute sur les premiers Forums inventés au monde qui sont ... Avec un classement... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bon ben je me sens moins bête maintenant.
Merci :) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
![]() fallait bien que quelqu'un le fasse... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Citation:
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu :p
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Je crois que c'est plus possible de faire +1 maintenant puisqu'il faut 5 caractères minimum dans chaque message... C'est pas plus mal
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Je confirme, on peut poster seulement +1.
Ceci dit vous pouvez quand même étoffer vos messages un peu plus.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
+1
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com