Bonjour,

je suis actuellement dans la conception d'un programme dans le quelle je doit envoyer des information simple par le port série (un nombre d’octets défini par le programme) mais mon souci est le suivant je ne trouve aucun site ou il dise clairement comment se connecter dessus a quelle fréquence (sa vitesse de connexion en bps ni définir l'interface exacte et quelle donner envoyer j'ai trouver sa J'ai fais le tour elle a l'aire plutôt bien j'ai assez bien assimiler le problème.

Je me suis dit tien je vais voir si il compile au moins l'exemple tout en bas de la page et la a ma grande surprise il me dit

fatal error C1190: le code ciblé managé requiert une option '/clr'

j'ai regarder de plus prés et se serais potentiellement une dépendance insatisfaite en effet je n'est pas system.dll dans C:\windows\system32 je l'est donc chercher sur le net mit dans system32 fait la commande

regsvr32 C:\WINDOWS\system32\system.dll

la il me dit quelle ne fonctionne pas j'ai essayer de recompiler toujours rien.

Voila je commence a désespérer si qu'elle qu'un a déjà eu le problème peut t'il m'aider ? et si non avez vous une librairie simple bien expliquer et qui fonctionne merci d'avance cordialement. A très bientôt je l'espère