|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 15 ![]() |
Salut,
Je suis en train de construire un petit outil permettant de calculer ses frais et commissions pour différentes solutions de paiement en ligne 'avec ou sans VAD). Vous le trouverez ici : hxxp://www.creer-entreprise.com/ECO/comparatif-solutions.php Si vous avez des informations pour m'aider à le compléter/finaliser, je suis preneur L'objectif étant qu'il fournisse les informations les plus précises possibles et qu'il aide donc à la décision. Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 339 ![]() |
Une date de mise à jour des tarifs en face chaque banque serait pas mal je pense. Bel outil !
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 15 ![]() |
C'est une bonne idée, je vais l'ajouter dans les fiches détaillées des services
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Noah FélixWebmarketer Inscription : mai 2012 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Très bonne idée ! Tu peux jeter un œil à la solution de paiement en ligne Virgopass : http://www.virgopass.fr/. C’est un service relativement nouveau qui propose des tarifs et des services très compétitifs. Plus d’infos et de choix, c’est mieux à mon avis. En sus de cela, je trouve le site et les infos bien présentés. Peut-être un peu plus de couleur pour égayer le tout et rajouter les liens respectifs sur les logos ? Sinon, nickel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com