|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Hello à tous...
Un projet que je développe en ce moment utilise la librairie VFW pour créer des AVIs. Donc #include <vfw.h> dans les sources et LIBS += chemin qui va bien /vfw32.lib dans le .pro Si la configuration de compilation est MSVC2008, quel que soit l'EDI (QtCreator ou MSVC), tout va bien... Ca compile, ca linke, la DLL MSVFW32.DLL est bien chargée à l'exécution... Si la configuration de compilation est MinGW, sous QtCreator, ca compile, ca linke, mais la DLL n'est pas chargée à l'exécution et donc ca plante (SEGV) à l'exécution de toute fonction de la DLL (VideoForWindowsVersion() par exemple). Auriez-vous une idée? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bon... Y'a vraiment trop de réponses à ma question...
Je ne sais toujours pas pourquoi ces DLLs (MSVFW32.DLL et AVIFIL32.DLL) ne se chargent pas automatiquement au démarrage de l'appli. Cependant, impératif temps oblige, j'ai apporté une solution à mon problème en utilisant QLibrary. Pour garder la compatibilité avec les deux comilateurs (CL de MSVC et MINGW) j'utilise un #define en tête de mon code... Et donc dans mon .h je retrouve: Code :
Code :
Ceci ne répond pas à la question posée, mais résout mon problème... Je ne ferme pas ce sujet tout de suite... J'attends vos éventuelles réactions... |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Citation:
je n'ai quasiment jamais bossé avec MinGW et encore moins avec QtCreator. ![]() Vu que tu es sous Windows et que tu as un souci de dépendances, que dit notre indispensable depends ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com