|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() antoine artaud Inscription : septembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai ce code suivant qui ne fonctionne pas system("WinSCP.com /console /script=$scpConfig /parameter=XXXParametres ) == 0 or die "Error transfering file $fileToSend to destination Plateform "; Can't spawn "WinSCP.com /console /script=$scpConfig /parameter=XXXParameters [ERROR] Error captured : Error transfering file xxx.tar.gz J'ai essayé de taper la même commande générer dans un command DOS , le transfert du fichier marche nickel .Faut il configurer quelque chose au niveau Perl ou le problème vient il de compatibilité application win32 (WinScp.com)Merci pour votre aide par avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 678 ![]() |
Ta variable $scpConfig contient-elle la bonne valeur ?
Est-ce normal que la variable $fileToSend ne soit pas utilisée dans la commande system ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() antoine artaud Inscription : septembre 2010 Messages : 13 ![]() |
La variable $scpConfig fait appel à cette configuration
voir ci dessous$fileToSend est bien définit dans la liste des parametres /parameter=XXXParametresQuelqu'un pourrait il maider sur ce probleme # Automatically abort script on errors # Disable overwrite confirmations that conflict with the previous option confirm on # Connect using a password # open sftp://user:password@example.com -hostkey="ssh-rsa 1024 xx # Connect # open scp://%1%:%2%@%3% # Change remote directory #cd /tmp cd %4% # Force binary mode transfer option transfer %5% # Download file to the local directory d:\ #put test.txt d:\ put %6% # Disconnect close # Exit WinSCP exit |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 678 ![]() |
Je ne demandais pas le contenu du fichier qu'est supposé contenir $scpConfig, mais si $scpConfig contenait bien une valeur valide. Il convient notamment de vérifier que le chemin complet du contenu de la variable $scpConfig corresponde bien à un fichier depuis point de vue du répertoire d'où le script est appelé.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com