|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Denis Poirier Inscription : novembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'avais crée sous visio 2007 un synoptique réseau où selon l'usage je validais l'affichage partiel ou total des données d'une forme (Nom, Adresse IP,etc..). Or je viens d'installer la version 2010 sur mon poste et je ne retrouve pas la fonction qui me permet de valider et dévalider les données que je souhaites afficher Ou se trouve cette fonction sous visio 2010 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 195 ![]() |
le plus simple, c'est de revenir à 2007.
de toute façon, plus on avance en version, moins il y a de possibilité. moi, je reste à 2003 et pour certaines choses, j'utilise encore 2000 certaines manipes ne sont pas possibles avec les versions supérieures. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Denis Poirier Inscription : novembre 2009 Messages : 8 ![]() |
J'ai quand même un peu avancé, sur 2007 la fontion degestion des graphiques des données était directement accessible à partir d'un clic droit de la forme menu : graphique de données.
Or maintenant, ces fonctions seraient regroupées sous un nouvel onglet de la barre de menu principal. Malheureusement, il me manque cet onglet et apparemment seul l'onglet développeur se dévérouille à l'affichage avec les options, donc si quelqu'un peu me donner la solution, je suis preneur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com