IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[2D/C#] Project Azraq


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 25
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut [2D/C#] Project Azraq
    Bonjour, je m'appelle Axel. J'ai 20 ans et je suis dessinateur/ scénariste amateur.
    Je créer ce topic car je travaille sur un nouveau projet et que je recherche des programmeurs en C# pour celui-ci.

    Le projet a pour plateforme de destination la PS Vita de Sony et une partie des derniers smartphones de la firme. En gros les appareils certifiés Playstation Suite. Honnêtement, je cible plus le développement sur la dernière née de Sony, les smartphones sont secondaires mais puisqu'il semble que le devkit ne soit pas différent par appareil j'imagine que la compatibilité ne doit pas être trop compliquée.

    Playstation Suite ?
    Les consoles ça ne vous intéresse pas, vous programmez plus pour PC ou autre ? Alors voici une petite synthèse de ce qui nous sera proposé par Sony.

    Sony a annoncé que le PlayStation Suite, le fameux service permettant aux développeurs de sortir un seul contenu sur plusieurs plateformes Android certifiées PlayStation (ainsi que sur la PSVita), allait être disponible en bêta ouverte dès le mois prochain.
    Source