|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on utilise JFreeReport, y'a t'il un outil où est ce uniquement via du code ? Quelles sont les possibilités de JFreeReport (graphiques, tableaux croisés, couleurs, etc...) ? Qu'en pensez-vous personnellement ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
c'est via du code basé sur XML, mais y'a un ptit outil ,Report wizzard for JFreeReport , apparement il permet de faciliter la tache , voici le lien
pour plus d'infos http://www.jfree.org/phpBB2/viewtopic.php?t=15828 et pour le telecharger http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=140317 . Pour ce qui est des possibilités j pense qu'il permet de faire des graphiques... Personnelement , je suis en train de l'essaiyer (j'aurais preferé integrer Crystal report avec J2EE Si vous avez des resultats , plz faites le nous savoir ..........Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
Je viens de tester Pentaho Report Design Wizard et je suis... très déçu !!!
J'utilise la version 1.1.4 avec un jre 1.4.2_11 : est-ce du à cela ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde,
j'ai entendu oarlé de pentaho, tout le monde en parle du fait qu'il esy générique et bien établi. C'est pour cela que je voudrai savoir d'ou j pourai le télécharger "pas le démos qui se trouve sur le site www.pentaho.org" merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Ma société cherhce à remplacer crystal report, et j'ai lu que vous aviez testé JfreeReport. Je cherce de la documentation sur l'utilisation de cette classe. Jusque là j'ai trouver des messages sur des forums mais pas d'exemple de code. Je dois générer depuis des pages jsp des fichier PDF. Je dispose de fichiers developper sous pentaho designer et de données sous SQL server, mais je n'arrive pas à ecrire le code java pour permettre cette génération. Pourriez vous me donner des liens pour que je puisse finir mes tests. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com