Bonjour,
Voilà j'ai un problème un peu bizarre

je veux quand je clic sur un objet j'ajoute une petit sphere sur la surface de cette objet
j'ai fait ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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CEGUI::Point mousePos = CEGUI::MouseCursor::getSingleton().getPosition();
                Ogre::Ray mouseRay = mCamera->getCameraToViewportRay(mousePos.d_x/float(arg.state.width), mousePos.d_y/float(arg.state.height));
				mRayScnQuery->setRay(mouseRay);
				// Execute query
                Ogre::RaySceneQueryResult &result =mRayScnQuery->execute();
                Ogre::RaySceneQueryResult::iterator itr = result.begin( );
 
 std::pair<bool, Ogre::Real> result1 = mouseRay.intersects(CNode->getAttachedObject (0) ->getBoundingBox());
 
Ogre:: Vector3 point = mouseRay.getPoint(result1.second);
 
                // Get results, create a node/entity on the position
				if (itr != result.end() && itr->movable && result1.first)
				{
                                      -j'ajoute une entité 
                                          MNode->setPosition(point);
tout a marché bien
mais quands j'ai fait ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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cPosition =Ogre:: Vector3(0.0f,0.0f,0.0f);
 
    CNode->setPosition(cPosition);
    	CNode->translate( Ogre::Vector3(10.0f,10.0f,10.0f ) );
et aprés j'ai ajouter les code qui fait l'ajout

quand je clic maintenant soit il n'ajoute pas soit il ajoute mais dans une autre position autre que où je clic
par exemple
si je clic içi

tu peux voir où il ajoute la balle n'est pas à la même position