IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Gestion de tournois


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 23
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Gestion de tournois
    Salut,

    Je cherche a creer un programme pour gérer notre tournoi international dans le cadre d'un club.

    Je débute seulement en JAVA, mais j'essai et je fais des progrès. Avec votre aide je pense réussir a faire un programme que je vous explique ci-après.

    Il doit etre capable:

    1.- De demander combien d'équipes il y a chez les adultes
    2.- De demander combien d'équipes il y a chez les juniors
    3.- D'après les réponses précédentes de créer autant de cases pour rentrer le texte que d'équipes pour pouvoir entrer le nom de chaque équipe.
    4.- Ensuite le programme doit créer le plan des jeux, selon le nombre d'équipes et le nom de celui-ci.
    5.- Ensuite il calcule le classement et d'après celui-ci il remplie la suite du plan de jeux
    6.- Il doit être capable d'imprimer les feuilles de matchs ou les cases sont automatiquement remplie avec le nom de chaque joueur de l'équipe et le nom de chaque équipe (chaque match a une feuille de match différente)
    7.- Il doit imprimer les quittances pour chaque club, si un club inscrit plusieurs équipes il est capable de les regrouper et d'imprimer une seul quittance pour le club en entiers