|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() sarah haras Inscription : juillet 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour , je commence la création d'un service windows qui permet l'envoi des notifications (emails) dans des dates et heures précises en c# ,j'ai utilisé un timer qui permet la vérification de l'heure actuelle avec la date de notification issue de la base de données mé je trouve pleins de difficultés je me demande si quelqu'un peut recommander un tutoriel qui peut aider ,
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tes difficultés se situent à quel(s) niveau(x) pour qu'on puisse t'orienter vers le bon tutoriel ? Est-ce la classe Timer qui te pose problème ou c'est parce que tu ne sais pas comment développer un service windows ?
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 365 ![]() |
+1 h2s84
Aussi non il y a un composant spécial pour déclencher à une heure précise un traitement : trouvé dans cette discussion, c'est : http://quartznet.sourceforge.net/
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com