|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 421 ![]() |
bonjour, je possede une carte ati7500 (je sais c'est ancien.) et depuis
que je suis passé a ubuntu dapper, je ne sais pouruqoi, mon pc , d'un point de vue affichage est hyper lent (totem me fait un decalage son/image en plein ecran et prend tout le processeur, mes screensavers sont en image pas image etc...Etc..) j'ai demandé sur un forum ubuntu (que je n'arrive plus a atteindre , je ne sais pourquoi) comment installé les drivers ati, et on m'a renvoyé sur cela. http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=24557 seulement, je ne sais pas si je peux le faire avec ma carte (etant ancienne) qqn pourrait il me donné me dire si je peux me lancer??? merci a+++ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Comme toute configuration, cela dépend de beaucoup de choses. Finalement, lorsque tu t'amuses à tenter de mettre des pilotes de ta carte graphique, il y a toujours le risque que tu vas avoir un ordinateur qui va bloquer.
Mais généralement, soit le serveur X va planter et te donnera la main à un terminal de base qui te permettra de remettre ton ancienne configuration en place (et il suffira de faire un reboot) Ex: Code :
Il y a toujours des chances que tu rencontres des grands problèmes donc n'oublie pas de faire les sauvegardes de base... Jc |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 200 ![]() |
ATI ne developpe pas de drivers pour les cartes en dessous de la 8500.
Par contre, le driver fournit avec xorg fonctionne. Il faut aussi veiller a activer le DRI. Cela fait longtemps que je n'ai pas touche a ca, mon ancienne carte etait une ATI 7500. Elle fonctionnait avec acceleration 3d. Regarde sur google, tu trouvera comment bien d'autres ont fait avant toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com