|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 90 ![]() |
bonjour
j ai un formulaire mail qui a semble t il ete attaque je ne vois pas la faille qui peut m'aider Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Ce que je vois dans :
Code :
Si c'est le cas, il affiche le message "SPAM Injection Error". Comme tu ne décris pas du tout ton problème et ce que tu veux dire par attaquer, je ne peux pas t'aider plus.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
merci pour ta reponse j ai été victime d injection via le from pourtant je pense que le ergi que j ai mis palie a cela? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Salut,
Ce qu'on voudrait que tu nous dises en fait c'est quels sont les indices qui te font penser que tu t'es fait attaquer? t'as vu quoi dans les mails ou je ne sais pas... histoire de voir ou ton ereg peut s'etre fait avoir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Re
dans le mail que j ai fait intercepter il y avait dans le from BreakingIssueNews6505 Content-Type: text/html; charset="us-ascii" MIME-Version: 1.0 Content-Transfer-Encoding: 7bit Subject: Urgent Market Watch Alert bcc: aksara_aceh@starwon.com.au, aksel@uk.nycomed-amersham.com, alaji@ppshost.com, akscoy@aol.com, alain@pccom.net, alama@polymerpkg.com, aksmart@hotmail.com, etc.. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Un message info securit de ce matin parle de vulnérabilité de Sendmail
http://www.securiteam.com/unixfocus/5RP0L0UI0S.html est ce lié merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
je dis peut-etre une betise, mais de toute façon tu n'utilises pas la classe sendmail, juste la fonction mail().
Mais ce lien peut peut-etre t'intéresser. http://www.phpsecure.info/v2/article...dersInject.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com