Edius 5.11 Powerpoint 2010 XP Pro Bonjour, je réalise actuellement une présentation avec powerpoint 2010; A partir de rushes au codecs divers et variés je finalise avec Edius vers le plug-in d'exportation WMV qui est "le" format référencé pour l'insertion de videos dans powerpoint. La présentation toune bien sous XP pro et sous vista. Par contre quand j'essaye de la faire tourner sous windows 7 les videos s'affichent mais ne démarrent pas ni en manuel, ni en automatique. j'ai essayé avec le plug-in " WMV 9 2.3Mbps VBR 720*576 25p 16Bits" çà ne marche pas non plus faut il chercher la faille vers le plug-in Edius ? Un internaute me signale que le WMV standard( sans modif des réglages d'origine) fonctionne bien sur W7 64 B une solution ? une piste? un conseil ? tout est bon à prendre et merci d'avance

message actualisé ce 2 avril 2012

aprés divers essais sur des machines tournant sous W7 32 B
il semble bien qu'une présentation réalisé avec powerpoint 2010 sous XP fonctionne bien sous XP, XPpro et Vista mais ne fonctionne que partiellement sous W7 32 B en ce qui concerne les insertions vidéo comme décrit ci-dessus
qu'en pensez vous ?