|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 41 ![]() |
Bonjour!
Je voulais poser une question concernant la mise à jour d'une View avec IB 5, à chaque fois que je veux metre à jour une view pour ajouter un nouveau champ par exemple , je suis obligé à chaque fois de faire les étapes suivantes : 1 supprimer toute les dépendances (procédures) 2 supprimer la view, 3 créer la view à nouveau 4 recréer les dépendances (les procs et grants) est-ce qu’il n’y a pas un moyen de mettre à jour la view directement sans passer par ces étapes ? Amen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Non, il n'y a pas de commande ALTER VIEW
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 379 ![]() |
Bonjour, je confirme, j'ai pas trouve mieux non plus !
Il me semble qu'avec Firebird, il existe une commande SQL RECREATE VIEW ... est ce que cela fait avancer ton probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 41 ![]() |
Est-ce que cela veux dire que je dois de préference basculer vers firebird 1.5 ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 379 ![]() |
Desole, j'avais pas vu que tu travaillais avec IB.
Pour ce qui est de basculer sur firebird, je ne peux pas te dire ca comme ca ! Moi j'ai fais ce choix, et je ne le regrette pas. Et puis je ne suis pas sur que FB regle ton probleme de modification de vue, a essayer ... Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com