|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'utiliser un web service, depuis une page php. Mais il ne se passe rien ! Pourquoi ? J'essaie d'afficher le résultat, mais rien. J'ai l'impression que ça ne se "connecte pas", pourtant l'url du wsdl est correct, et mon script aussi. J'ai trouvé ce code en exemple sur différents sites. J'ai vérifié aussi que l'extension soap soit bien active sur mon serveur. Soap Client enabled Soap Server enabled Je sus en php 5.1.6. Quelqu'un aurait une idée svp ? mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 3 ![]() |
Avez vous solutionner votre problème car j'ai la même chose. Dans l'attente de votre réponse
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Said ELMOUADINDéveloppeur Web Inscription : mai 2012 Messages : 57 ![]() |
Salut, met un try catch pour voir si y a un pb quelque part
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
pour commencer.
et ensuite un coup de wireshark sur la machine qui execute le php ça te montrera ce qu'il se passe.
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com