|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème dans un makefile sous Windows XP: le makefile génère une ligne de commande trop longue pour le système d'exploitation. Je pensais avoir trouvé une solution en scindant cette ligne de commande: $(OBJECTS_FOR_LIB) contient file1.o file2.o ..... fileX.o Je désire obtenir: $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) file1.o $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) file2.o ... $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) fileX.o J'ai donc utilisé la définition suivante: define MAKE_LIB_FU $(foreach File2Archiv,$(OBJECTS_FOR_LIB), $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) $(File2Archiv) ) endef Le seul problème est que je process bien mes différents File2Archiv mais les différentes commandes sont réalisées en une seule ligne: $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) file1.o $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) file2.o ... $(AR) $(ARFLAGS) $(LIB_FUNAME) fileX.o qui n'est pas digéré par la ligne DOS. NB: je ne souhaite pas passer par cygwin qui serait une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 860 ![]() |
Eh oui... pas plus de 4096 (?) caractères sur la console de Windows ! Est-ce que Powershell ne ferait pas sauter cette limitation de m.... ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com