|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 114 ![]() |
bonjour,
j'ai aujourd'hui sur mon site une liste. ma liste est constituée de deux boucles for qui me permettent de mettre des puces dans la deuxième boucle. ex: legumes * carotte * haricot fruit * peche jusque là tout va bien. le problème c'est que ma liste devient énorme et je souhaite la réduire en utilisant une mise en page avec des boutons next et previous. malheureusement j'ai du mal à trouver et à concevoir un code qui permettent de parcourir ma liste de page en page sans perdre mes puces. Donc est ce que quelqu'un connait la solution? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
fais une recherche sur "affichage par page" ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
J'ai rien compris. Quelle est la relation entre la pagination et les listes à puces dans ton code ???
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
voici ma liste sans pagination: 1 legume: 2 *carotte 3 *haricot 4 *choux 5 fruit: 6 *peche 7 *banane maintenant avec la pagination: je voudrais un truc du genre 1 legume: 2 *carotte 3 *haricot 4 *choux 5 fruit: 1 *peche 2 *banane donc une pagination simple avec une boucle for qui me liste les différents items. cela marche. par contre, je ne sais pas comment faire car pour faire les puces j'ai de boucle for. D'où mon problème. je suis ptete neuhneuh mais je ne sais pas comment faire |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Hum... j'ai pas tout compris non plus mais je pense que ça devrait te convenir
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je vais étudier cela.merci beaucoup
|