|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Voilà je crois que tout est à peu prêt dis dans mon titre. En résumé j'ai une classe que j'ai appelé "completion" (que j'ai mise dans mes Contrôleurs). Je l'ai "adapté"
de l'exemple de Qt (Custom Completer) avec mes ressources propre (PHP.txt...). J'ai donc modifié mon MainWindows en conséquence (qui est dans mes vues).Le problème est que je veux rajouter un QStringListModel de ma construction. Que je construit grâce à une classe que j'ai appelée "PhpDico" (qui est dans mes modèles). Celle-ci construit une QStringList à partir d'une Regex. Voici son code: Code :
Code :
Code :
J'ai essayé de le faire en détectant un keyPressEvent dans mon updateListVar et complété mon modèle. Mais ça me fait un magnifique crash de ma fenêtre! J'ai consulté le forum, un sujet aborde ce problème (QLineEdit auto-complétion via QCompleter modele MVC) mais c'est pour un QLineEdit (j'ai un QTextEdit) et je ne pense que cela vienne du fait que je ne détruise pas mon modèle à chaque fois et que je le reconstruise après avoir détecter un événement espace (à moins que...). Merci d'avance pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com