|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2012 Messages : 215 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Des chiffres et des lettres Bonjour Le jeu des chiffres et des lettres le logiciel comprend une base de donnée Acess On peut choisir selon le menu 1 S'entrainer aux chiffres avec option chrono ou sans et regler le chrono entre 1 secondes et 3 minutes voir toutes les solutions possibles 2 S'entrainer aux lettres avec option chrono ou sans et regler le chrono entre 10 secondes et 3 minutes on peut échanger entre deux lettres on peut insérer une lettre voir toutes les solutions possibles 3 Faire une partie contre l'ordinateur 4 proposer les 6 nombres on peut choisir un nombre entre 1 et 999 5 statistique voir tous ses propres résultats des parties jouées voir les résultats de toutes les parties voir la liste des meilleurs joueurs 6 gestion de données supprimer un résultat supprimer tous ses résultats se supprimer de la liste des joueurs Qu'en pensez-vous ? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 658 ![]() |
C'est quoi la question?
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 517 ![]() |
Ben y'a pas de question. Il a posté une application, pour qu'on puisse s'en servir de modèle si besoin, j'imagine.
Éventuellement, il attend des retours sur son implémentation j'imagine |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 658 ![]() |
Ah oui j'avais pas bien vu le lien.
Je pensais qu'il voulait de l'aide pour faire un exercice Un peu trop l'habitude des "Faites mon devoir"
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2012 Messages : 215 ![]() |
Bonjour
non ce n'est les devoirs ![]() je ne pense pas qu'on donne ça comme devoir une application pour s'entrainer aux chiffres et des lettres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com