IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Jeu en ligne-2D (dev C++/SFML et graphistes)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Chef de projet ERP
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet ERP
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 5
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Jeu en ligne-2D (dev C++/SFML et graphistes)
    Bonjour à tous, je me nomme Maximilien, NeeL sur internet, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'informatique et je possède déjà mon diplôme d'analyste-développeur.
    Passionné par les jeux vidéos (surtout en ligne) et le développement, c'est pourquoi j'ai décidé d'allier les deux dans un projet que je réalise sur mon temps libre.

    Ce projet est un MMORPG en 2D qui s'inspire directement des jeux tels que Fire Emblem, final fantasy tactics et dofus (même si je préfère éviter ce dernier, car je souhaite juste que le style graphique s'en rapproche en étant plus mature).
    Je tiens à préciser qu'il est inutile de me décourager, de m'expliquer que faire un MMO est une chose impossible pour une équipe d'amateurs, qu'il faut plusieurs années et 40 personnes sur le projet, j'en suis fort conscient et si vous êtes là pour faire ces remarques, merci de prendre en considération tout mon post ou de passer votre chemin.

    Généralités

    Pourquoi ce projet ?

    J'ai donc décidé il y a quelques mois de développer un mmorpg au tour par tour, à la sauce FE/FFT.