|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() MALIKA IKHELEFÉtudiant Inscription : mars 2012 Messages : 6 ![]() |
Salut tout le monde,
je n'ai pas l'habitude de demander aux autres de faire mes exercices, mais j'ai un devoir à faire en travaux pratiques et on n'est tres en retard en cours voilà l'exercice : il s'agit d'implémenter un algorithme de tri d'un tableau de taille n<= 15 ,les étapes de tri doivent etre interprétées graphiquement sur l'écran merci beaucoup d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Fie,
Il n'est pas dans les habitudes du forum de faire le travail des autres. Excuse-nous, nous sommes en retard.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
Citation:
Vous ne devriez avoir aucun mal à implémenter un algorithme de tri si c'est vous qui le choisissez. Le plus simple se code en moins d'une minute, et tellement simple -mais pas facile- que presque tous les programmeurs le connaissent par cœur. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 223 ![]() |
Tu peux t'inspirer de ce programme. Il utilise une technique de tri mise au point il y a peu de temps par la NASA. Mon programme marche mais n'est pas encore très rapide si le tableau est trop grand. Je cherche comment améliorer ça mais pour un exercice ça devrait suffire.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage