Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Général Développement > ALM > Design Patterns
Design Patterns Forum d'entraide sur l'utilisation des Design Patterns (GRASP, GOF, etc.) et la recherche de solution à des problèmes récurrents. Avant de poster : Les tutoriels sur les DP. Privilégiez le forum Architecture pour vos questions sur les patterns architecturaux (PAC, MVC, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2012, 13h25   #1
naou18
Membre du Club
 
Inscription : mai 2008
Messages : 178
Détails du profil
Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : mai 2008
Messages : 178
Points : 42
Points : 42
Envoyer un message via MSN à naou18 Envoyer un message via Skype™ à naou18
Par défaut MVC 2 Servlet JSP JavaBean

Bonjours,

J'ai une petite question, j'aimerai implémenter une application web on utilisant MVC 2 avec les Servlet, JSP, JavaBeans.
Ma question est la suivante est ce que la JSP ne dois pas communiqué avec la JavaBean, et doit communiqué uniquement avec la servlet?
Si ou comment faire et merci
naou18 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web