|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 260 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de récuperer des valeurs dans un base de données mysql pour les mettre dans un état créer avec crystal report mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne trouve pas d'infos J'ai déjà essayer plusieurs solutions sans succès malheureusement... Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Salut,
- Il te faut, dans un premier temps, installer les pilotes MySql Odbc sur ton poste de developpement (ce que tu as déja fait je suis sur - Ensuite au moment de la création de l'état, tu choisit : Assistant état -> Créer nouvelle connexion -> ODBC(RDO) -> Etablir nouvelle connexion Là tu coche la 3eme option et tu rentre la chaine de connexion a ta base MySql Normalement en validant ca devrait etre Ok Tu sera ensuite dans l'obligation de créer la requete SQL manuellement (Ajouter une commande) car crystal ne liste pas les tables de ta base automatiquement ... en tout cas c comme ca chez moi avec crystal 9 - mySql 4.0.20 - et MyOdbc 3.51 Bon courage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 260 ![]() |
Merci très cool
C'est parfait PS : avec CR10 il liste les tables PSS : je crois que finalement je vais m'orienter vers jasperReports qui correspond plus au. Mais merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com