|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 97 ![]() |
Voilà, j'ai cherché sur le net, partout, demandé à ma prof' aucune réponse
Dans le cadre de mes PTI nous développons quelques appli' en C# sur VS2010. L'une des PTI à besoin d'une base de donnée Access préalablement créee. Sauf qu'à mon lycée, mon application fonctionne, mais chez moi , la connexion à la base de donnée est impossible, m'alertant ce message. Citation:
Donc j'en appelle à votre aide pour essayer de régler mon problème. Merci bien
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Morgan Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
Ton problème est un problème de Driver pour ton application. Il faut que les Drivers ACE que tu peux trouver sous ce lien : http://www.microsoft.com/download/en....aspx?id=13255 Si tu veux résoudre ton problème il faut que tu trouves le type de driver Acces qui sont intallés sur ton poste cible et que tu changes ta connexion String dans ton fichier de configuration. Ceci permettra à l'exécution d'aller pointer sur les bon drivers. Pour voir les drivers installer c'est dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Sources de données (ODBC) Es tu en BTS ? Voila |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Développeur .NET Inscription : août 2004 Messages : 123 ![]() |
Bonjour Neewd,
Je suppose que l'erreur que tu as eu est celle-ci:* Pour résoudre le problème, tu peux tenter simplement de passer ton programme en AnyCPU au lieu de x86: Projet > Propriété > Générer > Plateforme cible : sélectionner Any CPU. Recompile, exécute, ça devrait fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Salut ,
moi aussi j'ai le même pb j'ai suivi les étapes : Pour résoudre le problème, tu peux tenter simplement de passer ton programme en AnyCPU au lieu de x86: Projet > Propriété > Générer > Plateforme cible : sélectionner Any CPU. mais j'ai le même msg avec win 7 64bits + acces 2007 + vb express 2010 un peux d'aide Meciii |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com