|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 301 ![]() |
bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon site www.gem.com.tn, je suis passé par tous les annuaires gratuits de référencement et il a été ajouté avec succès. Sur yahoo quand je recherche mon site avzec les mots "gem tunisie" il apparait en première position mais sur google il n'y a aucune trace du lien de mon site meme si je saisis toute l'adresse "http://www.gem.com.tn" il n'y a que l'adresse des annuaires qui apparait. J'ai ajouté le fichier robots.txt et le fichier sitemap.xml et le fichier d'identification de google et j'ai soumis le site à google mais en vain. Que puis je faire pour remédier à ce problème
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
soit payer une offre de référencement, soit attendre que le robot de google rencontre ton site (via un lien externe à ton site) par un site qu'il connait.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour votre réponse mais à partir du moment que google affiche près d'une dizaine d'annuaire dans lesquels j'ai ajouté mon site c ke le robot de google y est déja passé. Non? je m'excuse si je me trompe
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
2) si tu y est vraiment pas essayer de comprendre pourquoi google à décidé de te bouder, il doit y avoir une raison. Qu'à tu fais de si horrible sur ton site pour que google t'ai blacklisté ? à moins que ca soit ton hébergeur qui soit blacklisté ? 3) ca serais pas l'URL ? http://www.gem.com.tn ? c'est bizare comme URL... Citation:
C'est pas le référencement qui est en cause, c'est le site...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci monsieur de votre gentillesse. Je vais voir ce qui ne va pas mais je vous assure que il y'a pas de raison pour que je sois blacklisté et mon site est tout à fait un site respectable (c'est un site d'entreprise). Et pour ce qui est de l'URL elle n'a rien de bizarre c'est les sites hébergés en tunisie.
Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui j'ai bien vu que votre site est tout à fait respectable, mais il peu y avoir une raison technique dans la conception de votre site qui ne plais pas à Google.
Pour l'URL je ne met pas en cause le .tn qui veux dire en effet tunisie, mais le fait d'avoir deux points dans votre URL : www.gem.com.tn C'est curieux, ca voudrais dire que gem serais un "sous domaine" de com.tn, et com.tn n'est il par exemple pas blacklisté par google ? bref je trouve cette url bizare... Il n'y aurais pas eu de problême si vous aviez eu l'URL gem.tn par exemple... Donc à vérifier je pense... Pour le référecement je me permet de vous conseiller ce site de ressources : www.abondance.fr
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Merci bcp c
|
|
|
00