|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 180 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: Sécurité informatique - Ethical Hacking - Apprendre l'attaque pour mieux se défendre, paru aux Editions ENI ![]() Citation:
Quel est votre avis ? Exprimez-vous !! Votre avis nous intéresse...
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
J'ai lu ce livre l'année derniére, il est très intéressant, il permet d'apprendre pas mal de chose sur les méthodes utilisées par les hackers, les moyens de sans protéger. je suis encore un novice dans ce domaine, il y a certaine partie difficile à comprendre mais pas insurmontable! Je le conseil à toutes les personnes qui s'intéresse à la sécu. informatique. J'hésitais à le relire, du coup ça m'a convaincu de voir un article sur lelivre article ! David |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas lu le bouquin, cela dit mon année de licence pro est enseignée par les auteurs et ce sont de sacrés bons profs, très pédagogues ! Nos cours reflètent pas mal le livre (de ce que j'ai pu voir) même s'ils sont un peu plus creusés. Ca ne vaut pas le coup pour moi de le lire mais pour tout ceux qui s'intéressent à la sécurité et qui commencent, à mon avis ce livre peut apprendre beaucoup de choses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com