|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
c'est encore moi , je n'ai pas encore resolu le pb de mon erreure , voici le code ( noté que ce code marche très bien sur easyphp1.6 alors que sur easyphp1.8 j'ai l'erreur suivante :
Warning: Sablotron error on line 41: wrong expression syntax in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\class\class_xslt.php on line 99 Erreur : wrong expression syntax ) le code est : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
C'est un warning
Ce qui signifie qu'il ne met pas en péril l'éxécution de ton code, simplement il t'averti qu'il y a qqch qui n'est pas très correct, mais il n'arrête pas l'exécution du code, contrairement à un Fatal Error. PHP gère différent niveau d'erreur et visiblement les 2 version d'easyphp n'ont pas la même configuration du niveau d'erreur, tu peux régler ce niveau d'erreur dans php.ini ( dans le repertoire windows pour easyphp 1.6 et dans le repertoire apache pour easyphp 1.8 ) Je connais pu la lignr exacte et là je peux pas la vérifier, mais ça doit etre un truc du genre display_error , qui doit pas etre régler de la même manière sur tes 2 easyphp. Il te reste pu qu'à faire un copier coller de l'un vers l'autre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Et c'est encore un multipost...
__________________
Consultant idéaliste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
merci pour l'idée
PS: c'est koi un mutipost ??????! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com