|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 931 ![]() |
sans doute un classique, mais ça fait toujours plaisir
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#122 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
une qui fonctionne bien ces temps...
Citation:
|
00
|
|
|
#123 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Une de ce matin :
Citation:
|
00
|
|
|
#124 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Une classique que je crois ne pas avoir vu (avec le smiley qui va avec):
Citation:
voire (et oui, il y a bien un 'e' à la fin): Citation:
|
00
|
|
|
#125 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
40
|
|
|
#126 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#127 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#128 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#129 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Mais oui!
Il ne faut pas se mettre entre l'arborescence de l'explorateur et le toutou de la fonction de recherche
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#130 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#131 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#132 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Quelques "citations":
Le fameux bug qui ne devrait pas survenir: Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#133 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#134 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#135 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 876 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#136 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 712 ![]() |
un clssique, mais je ne l'ai pas vu :
"comment ecrire du code illisible" http://mindprod.com/jgloss/unmain.html ma preferé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#137 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 565 ![]() |
Citation:
Citation:
Bien sûr, je m'applique à les mettre en pratique dans ma praxis quotidienne. bon dev' et optimisons notre taf.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#138 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 234 ![]() |
Celle-ci d'un prof et d'un goût certain :
Citation:
"Ikea / furnishing = OSGi / software : They allow to have very modular things, but trying to put them together generally drives you crazy" -- Mario Fusco Pour vos développements Java : apprenez à utiliser la javadoc |
|
|
00
|
|
|
#139 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ça me rappelle ceci...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#140 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 234 ![]() |
Je ne connaissais pas...
"Ikea / furnishing = OSGi / software : They allow to have very modular things, but trying to put them together generally drives you crazy" -- Mario Fusco Pour vos développements Java : apprenez à utiliser la javadoc |
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com