|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
et pis ca :
Citation:
et l'informatique Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#102 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 421 ![]() |
Je me cite moi-même si vous le permettez :
La lenteur est une vitesse absolue. Voilà qui va décoiffer tous ces cinglés qui courent dans tous les sens dans ce monde de suante précipitation où tout le monde brasse du vent et remue la poussière. C’est bien joli de rendre son projet avec une semaine d’avance mais si c’est pour le corriger pendant six mois, on ne voit pas trop l’avantage. Je préfère de loin celui qui a deux jours de retard par ce qu’il a pris le temps de peaufiner ses tests et qui rend un travail définitif. Le bon Cioran disait d’ailleurs : toute forme de hâte trahit quelque dérangement mental. Et Nietzsche : nous sommes tous les deux, mon livre et moi, des amis du lento, lui qui était professeur de philologie c’est-à-dire professeur de lente lecture. À bientôt Gilles |
|
|
00
|
|
|
#103 | ||
![]() ![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 1 076 ![]() |
Une de moi que j'ai sortit en cours d'Assembleur et qui a fais marer tout mes amis qui aiment po la prog :
Citation:
![]() Sinon, ma préférée : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 649 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#105 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 364 ![]() |
macben a écrit :
Citation: Entre le clavier et l'assise le bug tu trouveras. Qui nous fait une autre variante ??? Du vécu par téléphone (la personne au téléphone est un amis je précise): Citation:
Les deux principales inventions sorties de Berkeley sont UNIX et le LSD. Difficile de croire à une quelconque coïncidence - Jeremy S. Anderson Avant de vouloir qu’un logiciel soit réutilisable, il faudrait d’abord qu’il ait été utilisable - Ralph Johnson |
|
|
|
20
|
|
|
#106 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ben, ça existe aussi en anglais...
Il suffit de rechercher le sigle PEBMAC... |
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 281 ![]() |
Un projet informatique, c'est comme un canard qui nage.
En surface, tout est beau, tout est calme. Mais quand on regarde en dessous, ca se débat dans tous les sens n'importe comment pour faire avancer les choses et pour rester à la surface. |
|
|
00
|
|
|
#108 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 377 ![]() |
Concernant la vitesse, j'aime beaucoup
Citation:
Yvan |
|
|
|
00
|
|
|
#109 | |
|
Membre Expert
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2004 Messages : 1 064 ![]() |
Citation:
"Nous sommes préssés, alors prenons tout notre temps" Allez pas me demander comment je m'en souviens, j'en ai presque honte Chaval, no-life
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#110 | |||
|
Inactif
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#111 | |
|
Membre habitué
![]() |
Une amélioration du beaucoup vu 'Théoriquement ça marche' et ses variantes est le très puissant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#112 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mouarf !!
Aujourd'hui j'ai fait mon premier : Citation:
|
00
|
|
|
#113 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#114 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Connu mais ca a sa place ici je pense:
Citation:
Citation:
|
30
|
|
|
#115 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
01
|
|
|
#116 | |
|
Membre Expert
Une de ce midi :
Citation:
|
00
|
|
|
#117 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
La phrase culte du lundi.
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#118 | |
![]() ![]() |
Une que j'aime bien :
Citation:
mavina
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
20
|
|
|
#119 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation: